• Livraison OFFERTE aujourd'hui dès 10€ d'achat
  • Comment trouver votre porte carte pour femme ? (guide 2022) - Cardboss

    Comment trouver votre porte carte pour femme ? (guide 2022)

    de lecture - mots

    C’est toujours un moment particulier quand son portefeuille rend son dernier souffle. Lui qui est toujours resté à nos côtés. Dans notre poche. On aimerait le garder toute notre vie et pourtant, il est grand temps de le mettre au placard. Même si nous ne étions pas très objectifs, on aimerait vous expliquer pourquoi vous tourner de nouveau vers un porte-monnaie pour femme n’est pas la bonne solution. Si vous êtes là, c’est que vous le savez déjà. Et je vais essayer de vous expliquer pourquoi le porte carte femme est une meilleure alternative de nos jours.

    Vous l’aurez compris, je ne suis pas friande des anciens portefeuilles. Je les trouve peu originaux, passé de mode et souvent trop encombrant dans mes poches. Si vous êtes comme moi, vous comprendrez que ce n’est pas agréable de les porter au quotidien. Adepte de l’étui minimaliste depuis des années, je vais essayer de vous apporter mon expérience et vous expliquer comment vous pourriez en bénéficier aussi. Je vous dis tout dans un instant.

    Allons-y.

    Pourquoi remplacer votre portefeuille pour femme ?

    Dans le monde de la petite maroquinerie, on essaie de créer des objets qui pourront s’installer confortablement dans vos poches et se marier parfaitement à vos tenues. Ce n’est pas le premier but du porte carte femme. On veut déjà comprendre ce que vous avez besoin, du côté pratique de l’objet. Ensuite, vient le côté esthétique et le design qui correspondra à un style particulier. De toute évidence, ce n’est pas la même pensée de conception derrière un porte-monnaie et c’est ce qui fait là toute la différence.

    1. Il est devenu obsolète

    Le portefeuille en cuir est devenu obsolète, dépassé par son temps. Ce n’est pas une grande nouvelle, mais il faut bien le comprendre. Il n’a pas assez de compartiments pour gérer vos nombreuses cartes, il est souvent trop petit et il est entièrement conçu pour de l’espèce. Ce qui n’est pas le cas de l’étui qui a été conçu pour vos cartes de crédits dans un premier temps. C’est comme ça que vous allez gagner de la place sur un objet qui, je pense, se doit d’être minimaliste et discret.

    2. Il ne vous protège pas des nouvelles menaces

    C’est un point très important et qui n’est pas beaucoup abordé. De plus en plus de personnes sont victimes de piratages électroniques. En effet, les puces RFID de vos cartes sont une source de problèmes si vous ne savez pas comment vous en protéger. Elles permettent à certaines personnes d’accéder à vos données, à distance, pour usurper votre identité et vos coordonnées bancaires. Le porte-cartes pour femme, lui, est muni d’un système anti-rfid pour bloquer les ondes et le rendre complètement invisible aux yeux des malfaiteurs.

    3. Il déforme vos vêtements

    Un point très important, pour les femmes et les hommes qui prennent soin de leurs vêtements et de leur style, c’est le poids de votre portefeuille. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des poches de pantalons ou de vestes entièrement déformées à cause du poids de votre porte-monnaie, je vous invite à passer au porte-cartes. Déjà plus discret, il se glisse dans les poches les plus étroites sans soucis et permet de garder la forme de votre poche en bon état. Un gros plus pour vous.

    Comment choisir votre premier porte carte femme ?

    Il y a des moments comme ça, dans la vie d’une femme. On ne veut pas se tromper. Choisir un partenaire de vies, choisir des chaussures ou un porte carte femme par exemple. Pour le reste, je ne peux pas vous aider mais si on parle d’étuis minimalistes, c’est mon rayon. J’ai, moi-même, plusieurs modèles différents et j’ai pu tester différents portefeuilles de poche pour vous. Sur notre boutique, vous allez pouvoir trouver différentes matières et différentes tailles. Dans le cas où vous vous sentez un peu perdu, j’aimerais vous offrir quelques conseils pour bien choisir le vôtre.

    1. Trouvez la bonne matière

    La première étape pour trouver votre porte-cartes serait certainement de définir la matière que vous voulez. Pour vous aider, je vous dirais simplement que vous avez deux matières principales. Le métal et le cuir.

    Le métal est moins conventionnel, mais plus pratique pour une novice. C’est l’essence même du minimalisme, discret et sans superflu. Vous avez tout ce que vous désirez dans votre portefeuille, dans un format réduit à son strict nécessaire. Vous pouvez trouver nos modèles de portefeuille en métal ici.

    Le cuir est plus traditionnel. Il vous rappellera la délicatesse des anciens portefeuilles. C’est une transition plus douce mais qui demande aussi plus d’entretiens comme on en parle ici. Si vous paraissez plutôt soigneuses avec vos affaires, c’est un très bon choix de style. Tous nos modèles sont assez premium et vous offrent une certaine qualité de cuir pour bien vieillir avec le temps. Trouvez votre porte-monnaie en cuir ici.

    2. Comprenez vos besoins

    Comme vous êtes pointilleuses comme moi, vous n’aimerez pas faire le tri dans vos affaires. Comprenez bien vos besoins d’emplacements avant de jeter votre dévolue sur le premier portefeuille minimaliste venu. Il faut bien prendre en compte que toutes vos cartes devraient pouvoir tenir dans votre étui, sauf peut-être la carte périmée que vous gardez sur vous depuis des années sans savoir pourquoi.

    3. Protégez-vous des menaces numériques

    On en a déjà parlé mais il est essentiel de garder un œil sur la protection de vos cartes bleues. Pour cela, nous avons créé une technologie anti-rfid pour bloquer les ondes. La plupart de nos porte-cartes en sont dotés, vous pouvez retrouver la liste ici.

    Conclusion :

    En bref, choisir son porte carte femme n’est pas aussi simple que vous le pensiez. Avec ces quelques conseils, je vous garantis que cela devrait être plus facile. Sur notre boutique, vous avez des modèles très différents. Pour vous faciliter la vie, nous avons mis nos meilleures ventes sur la page principale. Et si vous vous sentez perdu, vous pouvez toujours nous envoyer un message pour qu’on vous aide à trouver votre bonheur.