Porte carte rfid : on vous explique les dangers du paiement sans contact - Cardboss

Porte carte rfid : on vous explique les dangers du paiement sans contact

Depuis le début de la covid et des nombreux (trop nombreux) confinements, vous êtes beaucoup à vous soucier du paiement sans contact. Certes, c’est un avantage d’un point de vue pratique et sanitaire, mais ce n’est pas tout rose. Vous pouvez retrouver de divers témoignages de personnes qui, comme vous, n’avaient pas de porte carte rfid et qui ont subi des tentatives de fraudes. Voir plus. Il y a certaines personnes qui ont vu leurs coordonnées bancaires dérobées par certaines personnes, sans rien pouvoir y faire.

Alors, qu’est-ce qu’une boutique de maroquinerie fait à parler de cartes de crédits et de paiements ? C’est simple, nous avons déjà la solution à ce problème grâce à notre technologie anti-rfid que nous mettons dans la majorité de nos porte-cartes. Mais avant d’arriver à ce point, vous devez comprendre pourquoi et comment vous protéger des vols numériques. Avant qu’une catastrophe arrive et que vous vous retrouviez avec de l’argent en moins sur votre compte bancaire.

Alors, allons-y.

1. Pourquoi se protéger des paiements sans contacts ?

Nous l’avons déjà un peu évoqué, mais ce n’est pas pour rien qu’on vous conseille de vous munir d’un porte carte rfid. De base, la technologie rfid est assez simple à comprendre. Ce sont simplement des ondes, avec un émetteur et un récepteur de l’autre côté qui font transiter de l’information. Vous en avez dans vos cartes de crédits, comme dans votre pièce d’identité et cela peut s’avérer dangereux si une personne mal attentionnée tombe dessus.

Mais comment font-ils ? C’est la question qu’on se demande tous au moins une fois. Ils utilisent des machines plutôt sophistiquées qui leur permettent de vous dérober lesdites informations à distance, sans se démasquer. C’est plutôt malin quand on y pense, mais pour nous, c’est une autre paire de manche. Vous avez déjà été nombreux à nous dire que vous vouliez une solution pour vous protéger des menaces numériques. Alors, vous allez être heureux d’apprendre que nous avons développé une solution.

2. Comment marche le porte carte rfid ?

La solution à vos problèmes, c’est le porte carte rfid. Un terme un peu barbare, mais il n’en est rien. C’est une fine couche d’aluminium qui vient se poser sur nos modèles, même en cuir noir. Ce métal permet de bloquer les ondes naturellement, sans ajout de produits chimiques ou de puces électroniques. C’est un peu comme quand vous passez sous un tunnel pour votre réseau. Les ondes sont bloquées et les malfaiteurs ne peuvent plus y accéder.

Prenons un exemple plus concret. Si dimanche matin, vous vous déplacez jusqu’à la boulangerie pour chercher vos pains aux chocolats (non, on ne dit pas chocolatine) et que vous portez l’un de nos modèles de porte-cartes anti-piratage, vous n’aurez aucun soucis. Mais si par contre, vous arrivez juste avec votre moyen de paiement à découvert (le jeu de mots subtil), n’importe qui pourrait y avoir accès. Alors qu’avec notre portefeuille moderne, il n’y a aucune chance que cela arrive. Vous pouvez faire le test vous-mêmes, vous ne pourrez pas payer votre pain au chocolat tant que vos affaires sont rangées au chaud dans votre étui minimaliste.

3. Quelques idées de porte carte rfid

Pour conclure cet article sur les chapeaux de roues, on aimerait vous donner quelques conseils supplémentaires. Sur le sujet des porte carte rfid, il y a surtout comment le choisir et lequel choisir. C’est vrai que nous proposons plusieurs modèles que vous pouvez retrouver sur notre boutique. Mais si vous vous sentez un peu perdu parmi tout ce choix, on vous a préparé une sélection pour vous. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Du noir et du marron classique en portefeuille pour homme, jusqu’à l’étui minimaliste pour femme. Choisissez-le votre maintenant.

Le modèle minimaliste en métal

Vous cherchez à réduire la place que prend votre portefeuille dans votre vie ? Notre modèle de porte-carte minimaliste est le choix idéal pour vous. En métal, il se fond parfaitement et discrètement à vos tenues. Il passera inaperçu et pourtant, vous pouvez glisser jusqu’à six cartes. Il possède de nombreux avantages dans son design ultra fin comme un accès rapide et bien entendu, la protection anti-piratage. D’un pop, il sort vos cartes pour pouvoir y accéder d’une seule main.

Vous pouvez commander votre étui rfid ici.

Le modèle délicat en cuir

Il est délicat, il est en cuir noir ou marron. Ce portefeuille minimaliste n’est pas comme les autres. Malgré une apparence plutôt svelte, il cache bien son petit secret. Il vous permettra de gérer de diverses cartes et vous avez une pochette discrète pour ajouter des billets ou de la monnaie. Ce n’est pas pour tout le monde, mais vous saurez certainement profiter de ses divers avantages. Sa conception soignée et sophistiquée ne laisse rien au hasard.

Retrouvez dès maintenant ce portefeuille anti-piratage sur le shop.

Le modèle aimanté en cuir

Encore en cuir, mais différent du modèle précédent. Il dénote par son design atypique et de son attache aimantée. Grâce à ce porte-cartes, vous avez un accès rapide à vos moyens de paiements du geste du pouce. C’est simple, minimaliste, efficace et c’est une invention de notre équipe. Vous ne trouverez pas ce portefeuille dans toutes les poches. On vous conseille ce modèle si vous n’êtes pas novices dans la petite maroquinerie.

Commandez votre porte-monnaie anti-rfid ici.

Conclusion

En bref, nos temps modernes vous obligent à vous protéger des paiements sans contacts. Depuis son augmentation à 50 € par paiement, vous ne pouvez plus ignorer le danger d’un piratage numérique. On vous invite à vous renseigner plus amplement sur le sujet et voir les études. C’est intéressant de comprendre comment cela fonctionne vraiment, puisque nous passons nos journées à payer avec ce moyen de paiements.

Retour au blog