• Livraison OFFERTE aujourd'hui dès 10€ d'achat
  • Pourquoi le porte carte en métal est fait pour vous ? - Cardboss

    Pourquoi le porte carte en métal est fait pour vous ?

    de lecture - mots

    Forgé dans les entrailles des usines du monde entier, les portefeuilles rigides sont très prisés. C’est un objet de maroquinerie à la mode qui n’a pas toujours eu ce succès, peut-être incompris dans un standard plus classique. Et même si le cuir reste une très bonne option, il est vrai que les avantages de l’aluminium sont indéniables. Surtout pour vous. Il vous plaira aussi pour son design de qualité et on retrouvera très souvent un côté minimaliste et technologique que les geeks apprécieront. Il se fond parfaitement dans un set-up de bureau.

    Tabou dans les magasins de maroquinerie, il y a de ça encore quelques années, le porte carte en métal a réussi à faire sa place. Comme nous allons le voir dans ce guide complet, l’étui minimaliste a de nombreux avantages qui devraient vous satisfaire pour vous accompagner au quotidien. Parce que vous ne choisissez pas seulement un remplaçant à votre portefeuille, c’est bien plus sérieux que ça. Vous allez transporter ce petit objet pendant des années, durant vos voyages, toute la journée. Vous devez donc choisir sagement et considérer toutes les options que vous offrent ce modèle.

    On y va.

    1. Une transition plus facile vers le porte carte

    Aujourd’hui, vous vous demandez probablement comment vous allez faire sans votre portefeuille en cuir adoré. C’est vrai, comment un petit porte carte en métal pourrait le remplacer. Ce ne sera jamais pareil et croyez-nous, c’est un mal pour un bien. Les vieilles coutumes (garder de la monnaie sur vous par exemple) doivent se terminer. Vous n’avez plus les mêmes besoins qu’il y a dix ans et vos habits n’ont plus la même épaisseur. Toute l’année, il vous encombre et vous n’avez jamais assez de places pour transporter toutes vos cartes de crédits. De nos jours, les paiements sans contact sont monnaie courante comme le montre cette statistique sur les années. Alors que le porte carte en alu pour homme a de nombreux avantages qui vous garantiront des journées plus confortables et organisées.

    2. Le porte carte en métal est résistant aux chutes

    Avant de découvrir les porte cartes en alu, vous deviez faire très attention à votre portefeuille. Il fallait protéger le cuir, ne jamais le sortir sous la pluie, faire attention et chaque soir lui raconter une petite histoire. Bon, on exagère, mais vous avez compris notre point. L’étui en aluminium, parmi ses divers avantages, est très résistant. C’est sa matière vraiment dure qui permet de vous assurer cela. Mais voyons le plus en détails.

    Contre les chutes et les chocs

    Dans un premier temps, il vous protège des chutes et des chocs. Vous avez déjà eu la frayeur de faire tomber votre porte-monnaie de votre poche et trop tard, vous ne pouvez plus rien y faire ? On a tous vécu ce moment et prié pour récupérer nos affaires de paiements en bon état. Personne n’a envie de passer son samedi matin à refaire ses pièces d’identités et appeler les banques pour refaire ses cartes bleues. L’aluminium renforcé de nos modèles vous permettent de ne jamais tomber si bas. Vous avez la certitude que si vous le laissez tomber, lui ne le fera pas. Vous pouvez voir nos porte carte en métal pour homme ici pour les retrouver. Nous avons différents modèles qui devraient vous convenir. Vous avez des chances de finir avec le bon.

    Contre l’humidité et l’oxydation

    Une sortie anodine en pleine journée d’été se termine en ciel couvert qui menace de la pluie. Votre premier réflexe, c’est de mettre à l’abri vos affaires les plus sensibles, comme votre portefeuille en cuir. On vous comprend, vous ne voulez pas l’abîmer et prendre le risque d’humidifier vos moyens de paiements. Alors que si vous aviez eu un porte-monnaie en alu, vous n’auriez pas eu le souci. Il peut résister à l’eau, la pluie et même des éclaboussures. C’est pour dire à quel point vous ne risquez rien quand vous l’avez en poche.

    3. Un aluminium léger et facile à porter dans la poche

    Quand vous glissez un porte carte en aluminium dans votre poche, c’est de la douceur que vous glisserez. C’est l’aluminium, un alliage que nous adorons ici chez CardBoss, qui vous garantit une finesse et un modelage très fin. Des courbes qui sont usinées dans le détail pour glisser dans la main comme dans la poche. Contrairement à d’autres modèles de portefeuilles plus traditionnels qui prennent une grande majorité (voir toute) la place dans vos poches, ce dernier sait se faire discret. Il pourra se cacher vraiment facilement dans un jean slim comme dans un veston. C’est idéal pour les journées au bureau, quand vous portez votre tenue la moins décontractée.

    4. Une protection intégrale grâce au système anti-rfid

    De nos jours, il est de plus en plus compliqué de lutter contre les piratages numériques. Votre ancien porte-monnaie n’a pas les technologies nécessaires pour y faire face. Et on peut vous dire qu’il y a un moyen très simple de les bloquer pourtant. Chaque modèle de porte carte en alu contient une technologie anti-rfid qui vous protège des menaces numériques. Comme ça, quand vous avez une envie d’aller faire des courses, vous ne prendrez plus le risque de vous faire pirater à distance. C’est une protection intégrale, autant contre les chocs que contre les menaces. Et on marche le cœur léger, l’esprit détendu avec un étui comme ça dans notre poche de pantalon.

    5. Le porte-cartes en métal est facile à entretenir

    C’est le dernier point sur notre guide pour choisir le porte carte en métal. Et c’est peut-être le plus intéressant pour toutes les personnes qui n’ont pas l’habitude d’être soigneuses avec leurs affaires. Le sac à main qui traîne, le portable jeté sur le bureau, c'est des gestes qu’un étui en cuir ne supporterait pas. Au risque d’abîmer la matière de votre nouvel objet de maroquinerie, vous devriez opter pour l’aluminium. Il n’y a pas besoin d’en prendre soin comme on vient de le voir et l’entretien n’a pas à être minutieux pour hydrater la peau ou on ne sait quoi encore. Vous passez un chiffon doux une fois de temps en temps pour enlever les poussières, sûrement le désinfecter et voilà.

    Notre conclusion : acheter un porte carte en aluminium

    Et oui, on vous avait prévenu. On venait ici pour vous convaincre que le porte carte en alu était fait pour vous. On espère qu’on vous a donné toutes les cartes pour prendre votre décision. Ce modèle si apprécié dans le monde de la petite maroquinerie fera très certainement votre plaisir au quotidien. Le fait de pouvoir le ranger discrètement et facilement est un véritable game-changer pour vous.