• Livraison OFFERTE aujourd'hui dès 10€ d'achat
  • Les accessoires indispensables pour votre porte carte (en 2022) - Cardboss

    Les accessoires indispensables pour votre porte carte (en 2022)

    de lecture - mots

    Votre porte carte vous accompagne partout, dans vos journées comme dans vos soirées les plus mouvementées. Il vous protège, il vous donne du style et vous aide à embarquer tout votre essentiel sans prendre trop de places. C’est un peu le compagnon de voyages idéal (en plus, il est discret). Si vous voulez améliorer votre quotidien et votre expérience, nous avons une idée pour pimenter un peu tout ça.

    Vous pouvez ajouter des accessoires qui s’intégreront parfaitement dans votre étui, ou autour de votre étui, pour vous apporter plus de sérénité. Dans cet article, vous trouverez quelques idées d’accessoires, disponible sur notre shop, pour offrir à un proche ou à vous-mêmes. Toujours avec la même philosophie, restez organisé et minimaliste. On vous dévoile toutes nos idées maintenant.

    Allons-y.

    Pourquoi ajouter un accessoire à votre porte carte ?

    On peut avoir plusieurs raisons d’ajouter un accessoire à son porte carte. Pour certains dans l’équipe, c’était pour localiser et ne pas perdre leurs étuis. Pour d’autres, c’est pour ajouter un peu de piment. En effet, les accessoires peuvent ajouter des atouts que le portefeuille ne peut pas vous offrir. On parlera alors parfois plus d’accessoires autour de l’étui, que dans l’étui lui-même. C’est un peu une vision globale de notre mission, améliorer votre productivité et garder une organisation à vos affaires du quotidien.

    Vous n’avez pas encore de porte-cartes ? Cet article n’est pas vraiment fait pour vous. On vous invite plutôt à consulter nos autres articles qui vous aident à choisir votre premier portefeuille minimaliste. Vous avez sans doute des milliards de questions sur comment et pourquoi choisir un étui si fin pour faire rentrer tout son barda. On vous explique tout ici et on vous donne nos tops choix sur la boutique pour vous aider à vous y retrouver.

    1. CardBoss : pour transformer votre porte carte en caisse à outils

    Vous avez l’esprit aventurier ? Pour votre prochaine sortie, ne partez pas sans votre caisse à outils. CardBoss miniaturise vos outils indispensables pour les glisser dans un porte carte. Un essentiel du quotidien à garder sur vous. Une finition en métal pour résister à toutes vos aventures et pour vous garantir une solidité optimale. Vous pouvez retrouver notre carte à tout faire sur notre boutique juste ici.

    2. KeyBoss : pour organiser vos clés comme votre porte carte

    Autour de votre porte carte, vous avez vos clés. Si le tintement de vos clés qui s’entrechoquent dans votre sac, dans votre poche ou dans votre voiture vous agace de plus en plus, c’est la bonne solution. Comme votre étui, il vient ranger vos affaires dans un porte-clés slim et minimaliste. Le bruit disparaît pour laisser place à ce morceau de cuir conçu pour vos clés. Vous pouvez acheter votre KeyBoss juste ici.

    3. ShieldBoss : pour protéger vos cartes

    Moins fan du porte carte ? Ou besoin de transporter une seule carte ? Nous avons le produit qu’il vous faut. ShiedBoss est une pochette simple et sobre pour ranger et protéger vos cartes. Grâce à son revêtement anti-rfid, vous serez invisible aux yeux des menaces électroniques. Si nos étuis possèdent toute cette technologie, nous l’avons encore affiné pour un rendu minimaliste et sobre. Pour commander le vôtre, vous avez le lien juste ici.

    4. Les stickers : pour habiller vos cartes

    Plutôt que de chercher à glisser autre chose dans votre porte carte, nous avons pensé que vous aimeriez peut-être un peu d’inventivités. On sort un peu des sentiers battus, mais nos stickers pour carte bleue peuvent donner un peu de style à vos bouts de plastique. Vous n’êtes pas lassé de la couleur fade et terne de votre carte ? Jouez avec les couleurs, les décors et affichez vos passions au moment de passer à la caisse. On vous donne plusieurs idées, mais nous avons d’autres modèles en boutique.

    Pour les geeks

    Vous êtes encore nostalgiques du bon temps passé sur votre vieille console dans vos jeunes années ? On vous comprend, on est pareil. Pour donner une petite note rétro et sympa à votre carte bleu, découvrez ce sticker original en cliquant ici.

    Pour les rêveurs

    On vous a toujours dit que vous aviez la tête ailleurs ? On connaît votre secret, vous êtes un rêveur. Vous vous imagineriez bien dans l’espace, en tenue d’astronaute, à flotter et admirer la terre de très loin ? Nous aussi. Nos artistes se sont surpassés pour s’imprégner de ce sentiment et le poser sur un sticker unique. Vous pouvez acheter le vôtre ici.

    Pour les artistes

    Votre passion pour l’art vous dévore ? Pour les artistes comme vous, on a voulu rendre hommage à deux icônes. Vous reconnaîtrez sûrement les deux toiles et qui donnent un mélange détonnant. Une belle façon d’afficher votre passion quand vous sortirez votre carte la prochaine fois. Vous allez faire des jaloux. Retrouvez ce modèle ici.

    5. Un airtag : pour ne jamais perdre votre porte carte

    Si vous ne connaissez pas cette petite balise d’Apple, le Airtag vous aide à localiser vos objets. Sans parler du côté pratique, c’est aussi un objet qui se fond parfaitement dans votre porte carte. Nous avons conçu des modèles exprès pour attacher le vôtre comme ce dernier. Et sur les derniers modèles d’iPhone, vous pouvez retrouver vos objets un peu plus précisément avec la fonction guidée. Vous pouvez acheter les airtags sur la boutique officielle d’Apple juste ici.

    6. TagBoss : la carte pour localiser votre porte carte

    On sait que certains possesseurs d’Airtags ne sont pas fans des lanières et autres objets en cuir qui se baladent dans votre sac. Pour rendre le tout un peu plus minimaliste, nous avons créé des produits en forme de carte pour glisser discrètement dans un portefeuille ou un porte carte, votre Airtag. Il passera inaperçu et son design sobre vous garantit une esthétique raccord avec votre style. Pour passer commande, c’est par ici.

    Conclusion

    Maintenant que vous avez de quoi faire, on espère que vous serez toujours plus organisé dans votre quotidien. Avec cette liste, vous pouvez compléter votre EDC sans soucis. On espère avoir répondu à votre question sur les meilleurs accessoires pour un étui minimaliste et on vous encourage à regarder notre collection d’accessoires juste ici.

    Et vous, vous préférez quel accessoire ?